Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 12:51
Retour aux sources! Bébé replonge in utero, le temps d'un bon bain. Depuis son premier jour de vie, elle adore ça! Quand j'avais déballé ce cadeau, je me demandais ce que je pourrais bien faire de ce seau...jusqu'à ce qu'on m'explique le concept (baignoire ergonomique) et que je voie ma fille à l'oeuvre ! P1020642red.jpg 









                  Avant l'immersion, la joie du savonnage















IMGP4927red.jpg










                            Et voilà le tupperware, alias baignoire "shantala"



















IMGP4928red.jpg











    Si, si, elle aime ça!













IMGP4678red.jpg












   Séchage et habillage dans serviettes préchauffées,
                              le grand luxe, quoi!
Partager cet article
Repost0

commentaires